Tout d’abord, laissez moi me présenter.
Cris Bastiane – Photographe, ça vous le savez puisque vous êtes arrivés sur mon site qui parle … de photos.

Mais qui suis-je vraiment ? Une personne de 29 ans, qui a décidé un jour de prendre un virage à 90° dans sa vie professionnelle pour devenir prestataire, plus précisément photographe de portrait et de mariage.
Me rendant vite compte qu’à plusieurs, nous sommes plus fort, j’ai mis mon relationnel en marche pour lancer une idée de collectif de photographe et ce blog qui regrouperait nos partenaires.

Beaucoup d’entre nous (les photographes) créent des blogs sur leurs sites, pour expliquer ce qu’ils aiment, ce qu’ils font comme sorties artistiques ou pourquoi telle ou telle photo.
Je raconterais surement des anecdotes sur mes mariages ou autres séances photos si l’occasion se présente mais ça ne sera pas le but premier.

J’ai décidé de faire un blog collaboratif, pour présenter les partenaires avec qui je travaille, leurs points forts, leurs zones géographiques, ce qui fait d’eux des partenaires de choix.
Ce blog sera des interviews de ces différents professionnels, un moyen pour chacun d’entre nous de se connaitre et de proposer des choses ensemble pour vous (oui Vous, les personnes qui peuvent avoir besoin de prestataires)

Je vais parler ici de DJ, de traiteurs, de décorateurs de salle, maquilleurs, coiffeurs, de fleuristes, de chocolatiers etc
Bref toutes les personnes qui gravitent, vivent et travaillent pour rendre votre mariage le plus beau possible.
Sur ce blog, on ne parlera pas que de mariage car après tout ces prestataires ne sont pas là que pour ça, on travaille dans le milieu festif, l’événementiel comme beaucoup disent.

Chaque mois, vous retrouverez un article consacré à un prestataire avec toutes les infos dont vous avez besoin lorsque vous organisez un événement.

Les avantages sont nombreux, travailler avec une équipe de confiance, qui se connait, qui sait travailler ensemble et qui ont le même but, faire de votre événement, un événement UNIQUE.
Mais aussi des remises applicables si vous passez par l’un d’entre nous pour sélectionner vos prestataires.
Enfin voilà, je vous donne rendez-vous entre le 15 et le 20 de chaque mois pour avoir un nouveau prestataire qui vous parlera de sa passion.

D’ici là, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’années, pleins de jolis cadeaux sous le sapin, de bons moments en famille et une très belle année 2018 !